J'ai une idée



 
Forum mort
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Bureau administratif :: Boîte aux lettres :: Bureau d'étude

 J'ai une idée

Message posté par Hilario - Dim 8 Fév - 15:28
Je suis Hilario

Hilario
Général

Masculin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : France

Mise en page YourCritique 2015

J'ai une idée

Améliorer le forum

Tu as une idée, c'est bien. Mais il faut bien savoir l'exprimer pour que le staff puisse la comprendre. Lis bien cette aide qui pourrait t'être utile.
Commence par te donner une expression de ce que tu souhaites dire "nouveau forum", "nouveau bouton", etc.
De cette expression, commence par te dire qu'elle est son thème : codage, graphisme, création de forum, etc.
Donne l'impact qu'elle pourrait avoir, son avantage. Donne nous des informations et commence à rédiger un paragraphe. Des preuves photographiques peuvent être données et appuieront tes faits.



Une critique, un sujet d'actualité

Tu peux rédiger une critique sur un livre, une pièce de théâtre, un roman, un film, un forum ou un autre type. Il y a quelques critères que votre paragraphe doit respecter.
Il faut que vous situiez le fait. Réalisateur (ou auteur), description d'une dizaine de ligne de l’œuvre, sa date de publication, etc.
Vous devrez ensuite faire une critique (ou un sujet d'actualité) structuré. Vous ne devez pas joindre de plan, mais votre sujet ne doit pas partir en lambeaux (désordre des informations).
Vous pouvez joindre des preuves photographiques ou vidéos, mais vous n'oublierez pas de joindre la source !
Dès que votre sujet est prêt, bien rédigé, c'est la fête ! vous pouvez l'envoyer à l'un des deux administrateurs : Lux'Uriante ou Hilario. Il vous recontactera pour vous donner la résolution, publication ou remise à niveau.
Pensez bien à inclure en fin de commentaire votre pseudo pour le droit d'auteur. Pour les personnes possédant un forum, un site ou un blog, vous pourrez inclure un logo qui ramène directement vers celui-ci.



Droits d'auteur

Par les présentes phrases, vous vous engagez lorsque vous nous envoyez votre critique à la voir publiée sur le forum. Celle-ci pourra être réutilisée sur différents forums où votre pseudo sera visible.
Vous ne pourrez, en aucun cas, demander à ce que votre commentaire soit retiré.




Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser dans [ce forum]. Nous espérons que ce sujet a été clair.


Page 1 sur 1
Je réponds rapidement