J'ai une question



 
Forum mort
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Bureau administratif :: Boîte aux lettres :: Question

 J'ai une question

Message posté par Hilario - Sam 7 Fév - 20:55
Je suis Hilario

Hilario
Général

Masculin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : France

Mise en page YourCritique 2015

J'ai une question...


Une question vous tracasse et vous avez envie d'avoir une réponse détaillée et rapide ? Dans ce sujet, nous vous conseillons des méthodes pour réussir.


Le forum

Si vous voulez simplement des informations sur le fonctionnement du forum ou sa structure, vous pouvez directement poster votre message sans suivre l’aide ci-dessous. Nous répondrons également le plus rapidement possible à votre question.



Technique

Si votre problème est technique, merci de bien vérifier que votre question ne trouve pas sa réponse dans [la FAQ de base]. Si néanmoins votre question est persistante, vous pouvez continuer cette aide.
Trouvez une expression qui caractérise bien votre problème : "problème d'affichage", "avantage". Vous pourrez ensuite la développer pour constituer une question complète.
Merci de nous indiquer votre navigateur, votre pseudo, la date d'apparition de ce problème et sa nature (graphisme, codage, connexion, etc.).
Une fois tout ceci effectué, vous pouvez alors rédiger votre commentaire et le poster dans ce sous-forum. Nous essaierons d’y répondre le plus rapidement possible.




Nous espérons que ce sujet a été compréhensible. N'hésitez pas à prendre contact avec un membre de l'équipe. La liste étant sur la colonne de gauche : [Notre équipe]

Page 1 sur 1
Je réponds rapidement