Règlement général de YourCritique



 
Forum mort

 :: Bureau administratif :: Règlement intérieur

 Règlement général de YourCritique

Message posté par Invité - Sam 7 Fév - 20:20
Je suis Invité

avatar

Mise en page YourCritique 2015

Règlement général de YourCritique




Bonjour à toi qui vient flâner sur YC ! Et bienvenue dans le monde de l'actualité et de la critique de toute sorte !
La lecture du règlement est souvent fastidieuse et bien longue ! Mais comme un tel sujet est indispensable au forum on ne peut pas y déroger ^^ Nous avons cependant fait un règlement le plus épuré possible pour vous faciliter la lecture !

Sur ce, je vous laisse le découvrir !


/!\ Tout message posté sur le forum équivaut à une acceptation du règlement.


Le respect

YourCritique est un forum dont le but est d’instaurer une convivialité entre les membres et les points de vue de façon harmonieuse et sympathique. De ce fait, il n'est pas destiné à recueillir des propos  insultants, racistes, antisémites, homophobes ou plus globalement, des propos pouvant porter atteinte à Autrui. C'est un endroit de partage et d'échange. Même lorsque vous êtes en désaccord, il y a toujours une façon plus courtoise de le dire. De plus, aucune croyance religieuse ou politique ne saurait faire l'objet de propos blessants.
Toute parole irrespectueuse ou blessante fera l'avis d'un avertissement ou d'un bannissement selon le contenu du message.
Vous voilà donc avertis : surveillez vos propos.



Le niveau de langue

Afin que le forum reste clair et compréhensible, nous vous demandons d'écrire correctement : dans un vocabulaire "normal". Ainsi, nous n'acceptons pas le langage SMS qui fait tomber en disgrâce la langue française. Tout message portant atteinte à cette règle pourra, dans la mesure du moment, être effacé. Il apportera également un avertissement qui sera l'unique avant le bannissement.
Vous l'aurez compris : écrivez correctement.



Le pseudo

Par soucis de transparence dans les topics, nous vous demandons d'utiliser un vrai pseudo (et non du type : anonyme). Tous les points de vue sont respectés. Lorsque vous donnez votre avis, vous vous engagez à dire la vérité et donc vous en assumez le contenu. Au même titre que les membres, cette règle s'applique aussi aux invités.
Vous devez donc utiliser un pseudo correct afin de signer votre point de vue.



Autres

Vous devez changer le plus rapidement possible l'avatar depuis votre profil. Attention aux tailles exigées. Merci de ne pas fournir une image dont les caractères peuvent être choquants.
En cas de question générale, nous vous demandons de vous servir du sous-forum mis en place pour cette occasion que vous pouvez retrouver en [cliquant ici]
Les espaces de critique et d'actualité sont ouverts aux membres. N'hésitez donc pas à donner votre point de vue et ainsi enrichir le forum. En tant que membre, vous pouvez également lancer des sujets à débat, obtenir un poste lorsque des recrutements sont faits.




Règlement écrit et codé par les administrateurs
Nous vous souhaitons une bonne visite du forum et nous vous demandons fortement de donner votre point de vue.

A noter ! Tout message posté doit respecter ces règles. Nous ne pourrons être porté comme responsable en cas de problème. "Respect des points de vue" est notre devise.

Le staff vous remercie


Page 1 sur 1
Je réponds rapidement